Etienne Francey

Hennessy

Carte blanche.

“Ce sens de la transformation s’est traduit par l’utilisation de la couleur orange pour évoquer Hennessy et faire un pas vers le rêve incarné par la Maison : une teinte qui évoque la couleur du cognac, mais aussi le feu – élément essentiel pour la fabrication des tonneaux contenant le précieux liquide. L’artiste a été captivé par les multiples métiers représentés au sein de l’Atelier des Éditions Rares: la calligraphie, le travail du cuir, et tous les moindres détails encore entièrement réalisés à la main.

Etienne Francey a en particulier arrêté son objectif sur la pose des fils de soie – un geste d’une extrême élégance. Il a imaginé une photo mettant en valeur le contraste entre une bouteille ample et lourde et la légèreté du fil qui s’enroule délicatement autour du verre.” – LVMH
Client : LVMH / Lieu : Hennessy
Production & DA : Fisheye Manufacture
© 2022
Diapositive précédente
Diapositive suivante