Hennessy

Carte blanche.

“Ce sens de la transformation s’est traduit par l’utilisation de la couleur orange pour évoquer Hennessy et faire un pas vers le rêve incarné par la Maison : une teinte qui évoque la couleur du cognac, mais aussi le feu – élément essentiel pour la fabrication des tonneaux contenant le précieux liquide. L’artiste a été captivé par les multiples métiers représentés au sein de l’Atelier des Éditions Rares: la calligraphie, le travail du cuir, et tous les moindres détails encore entièrement réalisés à la main.

Etienne Francey a en particulier arrêté son objectif sur la pose des fils de soie – un geste d’une extrême élégance. Il a imaginé une photo mettant en valeur le contraste entre une bouteille ample et lourde et la légèreté du fil qui s’enroule délicatement autour du verre.” – LVMH
Client : LVMH / Lieu : Hennessy
Production & DA : Fisheye Manufacture
© 2022
Diapositive précédente
Diapositive suivante